Agenda
Description
Dans le cadre de la treizième édition du Mois de la commémoration de la seconde abolition de l’esclavage en Guyane, la mairie de Saint-Laurent, Urban Tap, Téotihua Productions et l'artiste TAMANGOH vous invitent au spectacle gratuit de Tap dance "Trois rivières" ce vendredi 07 juin au chapiteau municipal dès 20h.

Présentation :

« Trois Rivières » met en scène le danseur TAMANGOH dans son parcours à travers trois cultures. Trois rivières, comme les trois cultures développées pour créer un spectacle dans lequel les sons, les couleurs et les sens se confondent, comme les trois continents qui le verront naître et mourir.
Petit fils de guérisseuse, il naîtra à Cayenne pour y mourir et renaître à Paris sous l'aspect d'un baron dans la haute société française, pour encore mourir et renaître aux États-Unis et devenir l'un des gardiens de la tradition des maîtres rythmiciens de la Tap Dance.


Le Mois de la commémoration de la seconde de abolition de l’esclavage organisé par la Ville de Saint-Laurent du Maroni et ses associations partenaires invite au travail de mémoire, à l’ouverture et au partage culturel au travers des différents ateliers et manifestations organisés pour l’occasion.

Nous vous rappelons qu'il est vivement conseillé de contacter le service événementiel (0594 279807) avant de vous rendre sur les activités afin de vérifier qu'aucun changement de programmation n'est intervenu. Par ailleurs les inscriptions aux ateliers doivent se faire auprès de ce même service en amont de la participation à l'activité.