Vie associative

[TALENTS] : la Ville de Saint-Laurent du Maroni soutient et félicite la talentueuse cheffe cuisinière saint-laurentaise Katia DESPREZ, membre des Toques françaises


Lundi 27 mai, Madame le maire de Saint-Laurent du Maroni, Sophie CHARLES, et son conseil municipal ont accueilli et chaleureusement félicité Katia DESPREZ, cheffe cuisinière saint-laurentaise qui a récemment rejoint le prestigieux cercle des Toques françaises.

La Ville de Saint-Laurent a soutenu la cheffe de la capitale de l’ouest en prenant en charge son hébergement dans l’Hexagone dans le cadre de son récent déplacement pour son intronisation au sein de la prestigieuse association.
 

Katia DESPREZ est la première cheffe guyanaise à intégrer l'association des Toques françaises. Cette dernière promeut l’excellence, le partage et la transmission du savoir-faire à la française.

Le soutien de la Ville de Saint-Laurent du Maroni s’inscrit dans le cadre de sa politique de promotion culturelle ainsi que de valorisation des talents Saint-Laurentais. Non seulement ces derniers font rayonner Saint-Laurent et la Guyane hors de nos frontières, mais ils constituent également des exemples à suivre pour nos jeunes.

Rédigé le Lundi 3 Juin 2019 - Service de la Communication

Répertoire des associations | Vie associative