Evénements Sportifs

[Sport] : Retour en image sur la Journée Internationale pour les Droits des Femmes


Ce samedi 9 mars, le service municipal des sports de la Ville de Saint-Laurent du Maroni organisait des animations sportives au stade B à l’occasion de la Journée Internationale pour les Droits des Femmes du 8 mars.

De nombreuses animations gratuites étaient proposées : initiation à la boxe, à la pole Dance et au self-défense, des exercices de renforcement musculaire, des activités handi-sport, du biking… mais aussi un jeu gonflable pour les plus jeunes et des stands de produits locaux dédiés à la beauté et à la nutrition.

La Ville de Saint-Laurent du Maroni remercie particulièrement ses sponsors : la CCOG, Dilo et la COP’FLEG, les différents partenaires de l’événement : le Cosma Boxing Club, le Maroni Shotokan Karaté Club, l'ilôt gonfable, Atémici Loisirs, l’amicale des sapeurs-pompiers de Saint-Laurent du Maroni, le Comité Handi-Sport Guyane, la régie de quartier de Saint-Laurent du Maroni, BUT, l’hôtel la Tentiaire, l'hôtel Amaziona, l’APIFIVEG, African Maroni, Guyanart, Sport Team, lé Agrikiltè : Couac Cetout, Joseph Joyce et P. Siong, et le public venu nombreux.





Rédigé le Lundi 11 Mars 2019 - Service de la Communication

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 6 Mai 2019 - 18:13 Meeting international d'athlétisme 2019


Equipements Municipaux | Evénements Sportifs | Activités Sportives