Contrat d'abonnement

- le bail de location ou une attestation de l'agence immobilière ou une attestation du BILOM (militaires) dans sa forme originale si vous avez la qualité de locataire;
- le contrat de vente ou une attestation notariale dans sa forme originale si vous êtes propriétaires;
- une pièce d'identité;
- le nom du prédécesseur dans les lieux;
- un numéro de téléphone où nos agents ont la certitude de pouvoir vous joindre;
- pour les branchements neufs avec souscription du 1er contrat le nom des voisins immédiats et un extrait de plan cadastral;
- une adresse précise;
- la procuration écrite du titulaire du contrat avec sa pièce d'identité pour celui ou celle qui souscrira le contrat en son nom, lequel présentera également sa pièce d'identité;
- un extrait KBIS dans sa forme originale pour les sociétés
- le contrat de vente ou une attestation notariale dans sa forme originale si vous êtes propriétaires;
- une pièce d'identité;
- le nom du prédécesseur dans les lieux;
- un numéro de téléphone où nos agents ont la certitude de pouvoir vous joindre;
- pour les branchements neufs avec souscription du 1er contrat le nom des voisins immédiats et un extrait de plan cadastral;
- une adresse précise;
- la procuration écrite du titulaire du contrat avec sa pièce d'identité pour celui ou celle qui souscrira le contrat en son nom, lequel présentera également sa pièce d'identité;
- un extrait KBIS dans sa forme originale pour les sociétés
Résiliation du contrat d'abonnement
- contrat d'abonnement ou facture;
- une pièce d'identité;
- une procuration (si situation analogue à la précédente);
- la nouvelle adresse;
- numéro de téléphone du propriétaire ou de l'agence;
Toute autre information relative à l'accès au compteur (code d'accès dans les immeubles, horaires particuliers...) nous est indispensable pour répondre à votre attente dans les meilleurs délais.
- une pièce d'identité;
- une procuration (si situation analogue à la précédente);
- la nouvelle adresse;
- numéro de téléphone du propriétaire ou de l'agence;
Toute autre information relative à l'accès au compteur (code d'accès dans les immeubles, horaires particuliers...) nous est indispensable pour répondre à votre attente dans les meilleurs délais.