L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          



Rejoignez-nous !







Les archives

Réparation du pont de saut sabbat pour réouverture à tous les véhicules le 22 novembre


Réparation du pont de saut sabbat pour réouverture à tous les véhicules le 22 novembre
Samedi 9 octobre 2010, un camion a endommagé les traverses supérieures du pont de Saut Sabbat sur la Mana. J'ai donc dû limiter la traversée de cet ouvrage aux seuls véhicules de moins de 3,5 tonnes.

J'ai demandé à la Direction Départementale de l'Équipement d'engager sans délai une procédure d'urgence pour réparer cet ouvrage afin de limiter la gêne pour le transport scolaire et le monde économique.

le 13 octobre 2010, l'entreprise FORCLUMECA a été choisie pour réaliser la première tranche des travaux (remise en état des traverses supérieures et mise en place de portiques de gabarit limité). Les pièces métalliques du pont sont fabriquées en France et transportées par avion pour accélérer la réparation.

La remise en service du pont à tous les véhicules est programmée pour le 22 novembre.

Daniel FEREY,
Préfet de région

Rédigé le Mercredi 20 Octobre 2010 - Service de la Communication

La mairie | Vie pratique | Culture/Patrimoine | Sport | Aménagement urbain | Economie/Emploi | Education | Citoyenneté | Associations