
A l’ordre du jour :
- Nomination du secrétaire de Séance
- Approbation du procès-verbal de la séance du 28 Septembre 2009
I. DIRECTION DES AFFAIRES FINANCIERES
1°) Avis N° 2009-00-108 de la Chambre Régionale des Comptes de la Guyane - Séance du 09 Octobre 2009 – Compte Administratif 2008 de la ville de Saint- Laurent-du-Maroni
2°) Avis N° 2009-00124 de la Chambre Régionale des Comptes de la Guyane - Saisine N° 09 058 973 L.1612-5 -Séance Plénière du 09 Octobre 2009 - Deuxième Avis – Budget Primitif 2009
de la Ville de Saint-Laurent-du-Maroni.
3°) Réalisation d’un groupe scolaire à Saint-Jean – Attribution de Marché
4°) Réalisation d’un groupe scolaire à Saint-Jean – Terrassement généraux - Attribution de Marché
5°) Réalisation d’un groupe scolaire à Saint-Jean – Viabilisation réseaux - Attribution de Marché
6°) Réalisation d’une école primaire aux Vampires – Attribution de Marché
II. DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
7°) Création d’un poste de Directeur des Services Techniques (Emploi fonctionnel)
8°) Création de sept (7) poste d’ATSEM (Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles
9°) Création de cinq (5) postes d’Adjoint Technique de 1ère classe
III. DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES
10°) Demande de subvention auprès de la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC) pour le classement et l’inventaire des archives communales.
11°) Demande de subvention auprès de la Direction Régionale des Affaires Culturelle (DRAC) pour l’aménagement de la salle des archives communales.
IV. DIRECTION DU SERVICE MUNICIPAL DES SPORTS
12°) Mise en place d’animations multisports (Sport pour Tous) - Création d’une Régie
13°) Ecole Municipale des Sports – Création d’une Régie
V. DIRECTION DU SERVICE URBANISME/FONCIER
14°) Demande de cession gratuite de la parcelle AB N° 10
15°) Régularisation d’acte administratif – Parcelle AI N° 711
16°) Construction de 34 LES par l’Association PACT DE GUYANE dans les différents villages Amérindiens de Saint-Laurent-du-Maroni
17°) Questions diverses.
- Nomination du secrétaire de Séance
- Approbation du procès-verbal de la séance du 28 Septembre 2009
I. DIRECTION DES AFFAIRES FINANCIERES
1°) Avis N° 2009-00-108 de la Chambre Régionale des Comptes de la Guyane - Séance du 09 Octobre 2009 – Compte Administratif 2008 de la ville de Saint- Laurent-du-Maroni
2°) Avis N° 2009-00124 de la Chambre Régionale des Comptes de la Guyane - Saisine N° 09 058 973 L.1612-5 -Séance Plénière du 09 Octobre 2009 - Deuxième Avis – Budget Primitif 2009
de la Ville de Saint-Laurent-du-Maroni.
3°) Réalisation d’un groupe scolaire à Saint-Jean – Attribution de Marché
4°) Réalisation d’un groupe scolaire à Saint-Jean – Terrassement généraux - Attribution de Marché
5°) Réalisation d’un groupe scolaire à Saint-Jean – Viabilisation réseaux - Attribution de Marché
6°) Réalisation d’une école primaire aux Vampires – Attribution de Marché
II. DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
7°) Création d’un poste de Directeur des Services Techniques (Emploi fonctionnel)
8°) Création de sept (7) poste d’ATSEM (Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles
9°) Création de cinq (5) postes d’Adjoint Technique de 1ère classe
III. DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES
10°) Demande de subvention auprès de la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC) pour le classement et l’inventaire des archives communales.
11°) Demande de subvention auprès de la Direction Régionale des Affaires Culturelle (DRAC) pour l’aménagement de la salle des archives communales.
IV. DIRECTION DU SERVICE MUNICIPAL DES SPORTS
12°) Mise en place d’animations multisports (Sport pour Tous) - Création d’une Régie
13°) Ecole Municipale des Sports – Création d’une Régie
V. DIRECTION DU SERVICE URBANISME/FONCIER
14°) Demande de cession gratuite de la parcelle AB N° 10
15°) Régularisation d’acte administratif – Parcelle AI N° 711
16°) Construction de 34 LES par l’Association PACT DE GUYANE dans les différents villages Amérindiens de Saint-Laurent-du-Maroni
17°) Questions diverses.