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Ordre du jour du Conseil municipal du mardi 12 novembre 2013

18 heure 30 à la salle Andrée Surlemont (annexe Mairie)


Ordre du jour du Conseil municipal du mardi 12 novembre 2013
A l’ordre du jour :
- Nomination du secrétaire de Séance

- Approbation du procès-verbal de la séance du 29 Mai 2013


I. DIRECTION GENERALE DES SERVICES
1°) Mise en œuvre des mesures d’insertion dans les marchés publics
2°) Mise en service du procès-verbal électronique


II. DIRECTION DES AFFAIRES FINANCIERES
3°) Besoins en publication 2014
4°) Aménagement du pôle épuratoire sud de Saint-Laurent-du-Maroni – Lot 1 : Construction de la station d’épuration – Attribution de Marché
5°) Levés topographiques pour l’extension du réseau d’assainissement sur la RD 11 – Attribution de marché
6°) Travaux d’hydrocurage des réseaux d’évacuation des eaux pluviales – Attribution de Marché
7°) Travaux de création et de renouvellement des réseaux d’eau potable et d’eaux usées – Attribution de marché
8°) Travaux de création et d’entretien des réseaux d’eaux pluviales – Attribution de marché
9°) Travaux de réfection des VRD du cimetière – Attribution de marché
10°) Avenant N° 01 au marché de création des réseaux d’éclairage public et de téléphone sur « les Hameaux »
11°) Avenant N° 01 au marché de travaux d’extension du réseau d’eau potable pour l’école de Saint-Jean
12°) Avenant N° 01 au marché fourniture de matériels scolaires divers pour la rentrée scolaire – Lot 2
13°) Avenant N° 01 au marché fourniture de matériels scolaires divers pour la rentrée scolaire – Lot 3
14°) Avenant N° 01 au marché fourniture de matériels scolaires divers pour la rentrée scolaire – Lot 4
15°) Avenant N° 01 au marché fourniture de matériels scolaires divers pour la rentrée scolaire- Lot 5


III. DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
16°) Contrat d’apprentissage du secteur public dans les métiers techniques


IV. DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES ET DE LA COHESION SOCIALE
17°) Approbation par le Conseil Municipal du Plan de financement pour le passage au numérique du cinéma le Toucan


V. SERVICE DU PATRIMOINE
18°) Demande de subventions « Ville d’Art et d’Histoire »
19°) Demande de subventions pour le poste de chargé des actions éducatives
20°) Demande de subventions pour l’entretien du Camp de la Transportation

Rédigé le Mardi 12 Novembre 2013 - Service de la Communication

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