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Ordre du jour du Conseil Municipal du 23 juin


Ordre du jour du Conseil Municipal du 23 juin
18 heures 00 - Salle Andrée Surlemont

A l'ordre du jour :
- Nomination du secrétaire de Séance
- Approbation du procès-verbal de la séance du 15 Mai 2008

DIRECTION DES AFFAIRES FINANCIERES :

1) Vote du Compte Administratif 2007 – Budget Principal
2) Compte Administratif 2007 – Budget Principal – Affectation de résultat
3) Vote du Compte de gestion 2007 – Budget Principal
4) Vote du Compte Administratif 2007 – Budget Annexe eau et Assainissement
5) Compte Administratif 2007 – Budget Annexe eau et Assainissement – Affectation de résultat
6) Vote du Compte de Gestion 2007 – Budget Annexe Eau et Assainissement
7) Attribution de subventions aux cinq collèges de la Commune pour la distribution solennelle des Prix
8) Attribution de subvention à la Compagnie KS and CO – KOKOLAMPOE
9) Attribution de subvention à l’Association Club de la Joie
10) Attribution de subvention à l’Association Boutique Alimentaire de l’Ouest Guyanais
11) Attribution de subvention à l’Association des Parents et des Educateurs de l’Ouest Guyanais
12) Attribution de subvention à la Mission Locale Régionale de Saint-Laurent-du-Maroni
13) Attribution de subvention au Cosma Boxing Club
14) Attribution de subvention à l’Association de Promotion des Talents
15) Attribution de subvention à l’Association de Promotion des Mathématiques en Guyane (GUYAMATHS)

II. DIRECTION GENERALE DES SERVICES

16°) Désignation des représentants du Conseil Municipal pour siéger au sein du Comité Technique Paritaire
17°) Désignation des représentants de la Commune pour siéger au sein du Conseil d’Administration du
Centre de Culture et de Loisirs de Saint-Laurent-du-Maroni.
18°) Mise en place de la Commission des Travaux

III. DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES

19°) Création de poste

IV. DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES MUNICIPAUX

20°) Fixation tarifs pôle artisanal pour occupation journalière
21°) Règlement intérieur pour le fonctionnement de la Gare routière
22°) Modification tarifaire pour occupation commerces ambulants sur le domaine public communal

V. DIRECTION DU SERVICE URBANISME ET FONCIER

23°) Cession d’un terrain à détacher de la parcelle AK 1026 au bénéfice de l’Association Eau de Vie
24°) Cession d’un terrain à détacher de la parcelle AK 1026 au bénéfice de la Fondation Chrétienne
Nouvelle Vie.
25°) Cession onéreuse de la parcelle AK 912 au bénéfice de CHEN Michel
26°) Cession onéreuse d’un terrain à détacher de la parcelle AK 251 au bénéfice de M. KAGO Yona
27°) Régularisation des emprises foncières des logements sociaux : Lotissement les Cultures, rue Georges GUERIL
28°) Demande de cession gratuite de la parcelle AM 178
29°) Demande de cession gratuite de la parcelle BD 2
30°) Demande de cession gratuite de la parcelle AM 94

VI. DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES

31°) Demande de subvention à la DRAC pour financer l’organisation d’un Cycle de Conférence sur l’Histoire et le Patrimoine
32°) Demandes de subventions dans le cadre de la Commémoration de l’Abolition de l’Esclavage
33°) Demandes de subventions pour financer l’exposition « Itinéraire d’une Utopie »
34°) Convention d’Occupation précaire de la case N° 10 du Camp de la Transportation entre la Ville
de Saint-Laurent-du-Maroni, le CRDP et l’IUFM de Guyane
35°) Contrat de prestation de service pour l’organisation des « Transamazoniennes »
36°) Constitution d’un groupe de travail chargé de suivre l’étude finale de la ZPPAUP (Zone de Protection du Patrimoine Architectural, Urbain et Paysager)


VII. SERVICE MUNICIPAL DES SPORTS

37°) Participation financière pour le Tour de Guyane 2008
38°) Questions diverses.

Rédigé le Mercredi 11 Juin 2008 - Service de la Communication

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