Les archives

Le service Patrimoine organise un jeu -concours du 13 au 20 septembre, pour les Journées du Patrimoine

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, le service Patrimoine de la ville de Saint-Laurent du Maroni organise du 13 au 20 septembre 2013 un jeu-concours gratuit sans obligation d'achat.


Le service Patrimoine organise un jeu -concours du 13 au 20 septembre, pour les Journées du Patrimoine
ARTICLE 1 : collectivité organisatrice
La mairie de Saint-Laurent du Maroni, située 5 rue du colonel chandon, 97320 Saint-Laurent du Maroni organise un concours gratuit sans obligation d’achat sur le quotidien France Guyane et sur son site du 13 septembre au 20 septembre inclus.

ARTICLE 2 : conditions de participation
Le concours consiste à faire parvenir sous format électronique ou sous format papier, le questionnaire remplit accompagné d’éléments permettant de localiser le lieu (nom de rue ou localisation sur un plan). Les réponses envoyées devront respecter la totalité des règles
suivantes pour être prises en compte dans le cadre du présent concours :

- Les propositions doivent être déposées, sous format numérique ou sous format papier, par le formulaire prévu à cet effet sur le site de la mairie de Saint-Laurent du Maroni
- Est considéré comme participant une personne résident en Guyane française ayant précisé ses noms, prénom, e-mail, numéro de téléphone et toute autre information demandée sur le formulaire de participation.
- Le nombre de participants est limité à un par foyer (même nom, même adresse).
- Sont exclus de toute participation l'ensemble du personnel du service patrimoine de la mairie de Saint-Laurent du Maroni et personnes ayant participées aux différentes études historiques des quartiers de Saint-Laurent du Maroni
- La participation implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l'annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle de gratifications.
- La collectivité peut à tout moment interrompre, suspendre ou proroger ledit jeu sans autre avis

Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du concours et ne pourra, en aucun cas, bénéficier du lot.

ARTICLE 3 : modalités de participation
La période durant laquelle les participants auront la possibilité de faire parvenir leurs réponses aux organisateurs du concours se déroulera du 13 au 20 septembre 2013 inclus (reçu du service patrimoine faisant fois).

Service patrimoine, case 12 du camp de la transportation,
97320 Saint-Laurent du Maroni ou à l’adresse email : patrimoineslm@gmail.com

Téléchargez le dossier complet en pièce jointe

Rédigé le Jeudi 12 Septembre 2013 - Service de la Communication

La mairie | Vie pratique | Culture/Patrimoine | Sport | Aménagement urbain | Economie/Emploi | Education | Citoyenneté | Associations