Recrutement

La Ville de Saint-Laurent du Maroni recrute un(e) chargé(e) de communication


La Ville de Saint-Laurent du Maroni recrute un(e) chargé(e) de communication
Saint-Laurent du Maroni est la capitale de l'ouest guyanais. Ville en mouvement, riche de sa diversité culturelle et de son patrimoine historique et naturel exceptionnels, Saint-Laurent sera demain la première ville de Guyane en nombre d'habitants.
 
Vous avez envie de vivre une aventure professionnelle passionnante ? De participer à la construction d'un territoire en constante évolution et tourné vers l'avenir ?
 
Alors rejoignez-nous !
 
La commune de Saint-Laurent du Maroni recherche un(e) chargé(e) de communication expérimenté(e), polyvalent et opérationnel.
 
Profil :
 
Titulaire : grade d’attaché avec expérience significative en communication
Contractuel : formation Bac+3 minimum en communication et expérience significative en collectivité ou en agence
 
Une attention particulière sera portée à l'expérience du candidat en matière de pilotage de plans de communication, de rédaction de contenus éditoriaux et de reportages. Des compétences en matière d'infographie constitueront un plus apprécié.
 
Missions :
 
Le/la chargé(e)de communication pilote, sous la responsabilité du chef de service, des plans de communication en autonomie. Il/elle doit également réaliser des tâches administratives (relations fournisseurs et prestataires, suivi du budget, gestion administrative quotidienne, etc.) et peut être amené à encadrer des agents.
 
Retrouvez la fiche de poste complète en pièce jointe.
 
Pour postuler, envoyez votre candidature (lettre motivation et CV), à l’attention de Mme le maire de Saint-Laurent du Maroni :
 
- par mail à Monsieur Pascal BISWANA, Directeur du service des Ressources Humaines : p.biswana@saintlaurentdumaroni.fr
 
- par courrier à Madame le Maire de Saint-Laurent du Maroni
  Mairie de Saint-Laurent du Maroni
  Avenue Lieutenant-Colonel Chandon
  BP 80 - 97320 Saint-Laurent du Maroni
 

Rédigé le Mardi 26 Novembre 2019 - Service de la Communication

Le Maire et ses élus | Les services municipaux | Recrutement | Conseil Municipal | La parole à l'Opposition | Consultation pour travaux