L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30


A l'affiche au Toucan

GET OUT

Jeudi 6 Juin à 20h00 - / Chapiteau municipal -Rue Milien / Entrée gratuite De Jordan Peele Avec Daniel Kaluuya, Allison Williams, Catherine Keener Thriller / Etats-Unis / 2017 / 1h40 minutes Interdit aux moins de 12 ans / Distributeur :...




Rejoignez-nous !





Musique & Danse

[Evénement 70 ans] : Fête de la Musique 2019

Le 21 juin, dès 18h, la Ville de Saint-Laurent du Maroni vous invite à la fête de la Musique !
Une édition spéciale organisée pour les 70 ans de la Ville en coopération avec l'Ambassade de France au Suriname et l’Alliance Française de Paramaribo.


Rendez-vous sur les zones de concert de la place du marché, du village Paddock et du Quartier des Sables Blancs pour découvrir les nombreux artistes de Saint-Laurent du Maroni, de Guyane et du Suriname. Ambiance festive et conviviale garantie !

Au programme des podiums :

- Le podium de la salle polyvalente du village Paddock sera animé en partenariat avec l’association ATIPA RECORD. Les groupes prévus sont : ARMAGEDDON (Jazz Rock), NATURAL SOUND, CONNECTE BAS (trap), BOUJU GANG (rap), JAKEN…

- Le podium du quartier des Sables Blancs sera animé en partenariat avec l’association OUEST REUSSITE. Les groupes prévus sont : TEAM KWAI (trap), YOUNG TALENLE, HATI LOBI, DURACELL (Traditionnel Bushinengue), ASC2G (Gwo ka), ENVR ET OG SENSATION (Kawina Band - Suriname), DOMINIQUE RAVENBERG (Chant - Suriname), TJATJIE (Chant - Suriname) …

- Le podium de la place du marché sera animé en partenariat avec l’association PAKALAWALI. Les groupes prévus sont : L’ECOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE ET DE DANSE, JEAN CLAUDE DEWAELE (Violoniste altiste), SE KON SA, FUZION WEST, FULL WAPODOSA, ANASTASIA, SENUKA, PASENSIE (Jazz Band - Suriname), NOEL WIELZEN (Suriname), DANITSHA SAHADEWSINGH (Suriname).

Dans le cadre du partenariat transfrontalier, une délégation de musiciens de Saint-Laurent se rendra à son tour le samedi 22 juin à Paramaribo pour participer aux festivités et représenter Saint-Laurent, l'Ouest et la Guyane dans la capitale surinamaise.

La Fête de la musique 2019, un événement de la Ville de Saint-Laurent du Maroni en partenariat avec l'Ambassade de France au Suriname, l'Alliance Française de Paramaribo et le Ministère de la Culture.

Rédigé le Mercredi 12 Juin 2019 - Service de la Communication

Histoire & Patrimoine | Art & Expositions | Lecture | Musique & Danse | Cinéma & Théâtre | Activités culturelles