La Mairie de Saint-Laurent du Maroni informe les propriétaires de pirogues d’une obligation qui leur est faite :
« Toutes les pirogues en état d’épave ou de délabrement, qui sont accostées, mouillées, ou échouées le long des berges du Maroni en territoire saint-laurentais, devront être enlevées par leur propriétaire avant la mise en vigueur le samedi 1er septembre 2007 de l’arrêté municipal qui régente cette obligation.
En cas de non respect de cette obligation, la Mairie procédera à l’enlèvement des pirogues aux frais des propriétaires.
Cette obligation est valable pour les pirogues parquées sur et non loin des berges du Maroni ».
Information à prendre auprès du Service de la Police Municipale au 0594.34 06.22.
« Toutes les pirogues en état d’épave ou de délabrement, qui sont accostées, mouillées, ou échouées le long des berges du Maroni en territoire saint-laurentais, devront être enlevées par leur propriétaire avant la mise en vigueur le samedi 1er septembre 2007 de l’arrêté municipal qui régente cette obligation.
En cas de non respect de cette obligation, la Mairie procédera à l’enlèvement des pirogues aux frais des propriétaires.
Cette obligation est valable pour les pirogues parquées sur et non loin des berges du Maroni ».
Information à prendre auprès du Service de la Police Municipale au 0594.34 06.22.