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Avis d'Appel Public à concurrence: Acquisition de véhicules utilitaires pour le compte des Services Techniques de la ville de Sant-Laurent du Maroni.


Avis d'Appel Public à concurrence: Acquisition de véhicules utilitaires pour le compte des Services Techniques de la ville de Sant-Laurent du Maroni.
Identification du pouvoir adjudicateur

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

COMMUNE DE SAINT LAURENT DU MARONI
BP 80
Avenue du Lieutenant Colonel Chandon
97320 SAINT LAURENT DU MARONI



Autorité compétente du pouvoir adjudicateur :

Monsieur le Maire

Type du pouvoir adjudicateur

Statut de l’organisme :

Collectivité territoriale

Activités principales :

Services généraux des administrations publiques Eau

Objet du marché

Description du marché :

L'avis implique un marché public.

Intitulé attribué au marché :

Acquisition de véhicules utilitaires

Nature du marché :

Achat

Description du marché

Division en lots :

Dévolution en marchés séparés : 3 lots

Lot n°1:
Objet: fourgonnette utilitaire-2 portes AV-porte double AR-2 places- diésel-75 CV maxi-blanche

Lot n° 2:
Objet: fourgonnette utilitaire-2 portes AV-porte double AR-2 places-diésel-75 CV maxi-blanche

Lot n° 3
Objet: Camion plateau-double cabine-6/7 places-4 portes-diésel-charge utile :1,2 T-puissance 120 CV maxi-puissance fiscale :7 CV maxi-boîte de vitesses manuelle-couleur blanche

Forme du marché :

Marché ordinaire

Classification CPV :

1 : fourgonnette utilitaire-2 portes AV-porte double AR-2 places- diésel-75 CV maxi-blanche
34115200-8 - Véhicules à moteur pour le transport de moins de dix personnes.
2 : fourgonnette utilitaire-2 portes AV-porte double AR-2 places-diésel-75 CV maxi-blanche
34115200-8 - Véhicules à moteur pour le transport de moins de dix personnes.
3: camion plateau-double cabine-4 portes-6/7 places-diésel-120 CV maxi-puissance fiscale : 7CV maxi
34115200-8 - Véhicules à moteur pour le transport de moins de dix personnes.


Date prévisionnelle de début du marché :
20/05/2011

Variantes :
Les variantes ne sont pas autorisées en sus de l'offre de base.

Caractéristiques principales

Caractéristiques principales des prestations à réaliser :

Le dossier porte sur la livraison sur la commune de Saint-Laurent du Maroni de véhicules de tourisme et utilitaires, répartis en 3 lots. Les candidats pourront également faire des propositions de reprise pour deux véhicules décrits dans le détail estimatif quantitatif.

Adresse d’exécution :

Services techniques Municipaux Rue Marceau
97320 SAINT-LAURENT DU MARONI


Conditions relatives au marché

Cautionnement et garanties exigés :
Une retenue de garantie est prévue. Son taux par rapport au montant est de 5 %.
Une caution personnelle et solidaire peut être proposée.
Une avance pourra être accordée.
Le taux retenu pour l'avance est de 5 %.
Une garantie pour le remboursement de l'avance est exigée.


Modalités essentielles de financement et de paiement :
Les modalités de financement sont les suivantes :
Le financement sera assuré par les crédits du budget investissement de la commune
Délai maximum de paiement : 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d’entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services :
Après attribution, il pourra être exigé que le groupement devienne un groupement solidaire.

Procédure

Mode de passation :
Marché à procédure adaptée (ouvert)

Critères de recevabilité des candidatures :

Les critères sont les mêmes pour tous les lots.

Référence professionnelle et capacité technique
Capacité économique et financière

Justifications à produire en phase candidatures :

Les pièces justificatives sont identiques pour tous les lots.
Lettre de candidature (DC1)
Déclaration du candidat (DC2)
Copie du (ou des) jugement(s) prononcé(s), si le candidat est en redressement judiciaire
Déclaration sur l’honneur du candidat concernant les interdictions de soumissionner visées à l’article 43 du CMP
Renseignements relatifs à la nationalité du candidat
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffres d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Listes des principales fournitures ou des principaux services au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Attestations du destinataire prouvant les livraisons et les prestations de services ou à défaut par une déclaration de l'opérateur économique
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L 5212-2 du code du travail
Renseignements relatifs à l'habilitation préalable ou demande d'habilitation préalable, en application du décret n°98-608 du 17 juillet 1998 relatif à la protection des secrets de la défense nationale
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour risques professionnels
Bilans ou extraits de bilans concernant les 3 dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi
Engagement écrit du ou de chacun de ces opérateurs justifiant que le candidat dispose de leurs capacités pour l'exécution du marché
Production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières

Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction :
Les critères sont identiques pour tous les lots.
Prix des prestations : 40 %
Valeur technique : 30 %
Délai d'exécution : 20 %
Performances en matière de protection de l'environnement : 10 %

Justifications à produire en phase offres :

Les pièces justificatives sont identiques pour tous les lots.
Acte d'engagement (DC3)
CCP
Détail estimatif
Proposition technique

Date limite de réception des offres :

04 mai 2011 à 12:00 heures

Délai de validité des offres :
120 jours

Informations complémentaires
Numéro de référence attribué au marché :
2011-stm-vehic

Conditions particulières de retrait des dossiers :

Date limite d'obtention du DCE : 29/04/11
Joint à la lettre de consultation.
Délivré sur demande par la personne publique par e-mail à :

nellydesmangles@saintlaurentdumaroni.fr ou juliacouachi@saintlaurentdumaroni.fr

Délivré sur demande auprès d'un organisme extérieur.
Téléchargeable par voie électronique.
Autres conditions.

Conditions de remise des candidatures ou des offres :

Obligation d'envoi des offres par pli postal en recommandé avec accusé de réception
Possibilité de remise des plis au service destinataire contre récépissé
La transmission des offres par voie électronique n’est pas autorisée


Date d’envoi du présent avis :

15 avril 2011

Rédigé le Mardi 19 Avril 2011 - Service de la Communication

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