L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          



Rejoignez-nous !







Les archives

Annulation de la fête patronale


La Municipalité de la ville de Saint-Laurent du Maroni, le Président et les membres de l'association du Comité des Fêtes ont le regret d'informer :
- les habitants de Saint-Laurent du Maroni,
- les personnes qui ont toujours participé à la fête patronale,
- ainsi que toutes celles qui envisageaient d'y participer

de la décision d'annuler, cette année dans sa forme traditionnelle, la fête patronale 2010 de Saint-Laurent du Maroni eu égard aux difficultés financières que croisent notre ville.

Une journée sera cependant consacrée à fêter "Saint-Laurent" notre Saint Patron, le mardi 10 aout 2010 par des cérémonies officielles habituelles et différentes animations (activités sportives et culturelles, jeux et gastronomies) dont un programme vous informera du déroulement ultérieurement.


Rédigé le Lundi 28 Juin 2010 - Service de la Communication

La mairie | Vie pratique | Culture/Patrimoine | Sport | Aménagement urbain | Economie/Emploi | Education | Citoyenneté | Associations