Les archives

Seconde édition de la Bee Happy organisée par l'association AKUFEN


Seconde édition de la Bee Happy organisée par l'association AKUFEN


Le collectif Akufen organise la seconde édition de la Bee Happy, le samedi 4 juin 2011 au Carbet Z'abeilles à Saint-Laurent du Maroni.

Après le succès de la première édition en 2010 qui avait rassemblé plus de 600 personnes avec Energy Crew, Koloni, Komanti et le Bar Ouf.

Le collectif Akufen vous redonne rendez-vous cette année, le samedi 4 juin 2011 au Carbet Z'abeilles pour la seconde édition de la Bee Happy !

La soirée démarrera dès 19H00 par un Apéro Blind-Test animé par Darbus, l'occasion de venir tester vos connaissances musicales...

La Bee Happy accueillera cette année :

- "Les yeux dans les Fouy", la dernière représentation de la Compagnie Fouyouyouye, l'occasion pour eux de nous surprendre au travers d'improvisations théâtrales originales et intimistes.

- à partir de 21h00, pour la partie live, l'Ouest sera bien représenté avec tout d'abord Vuvuzela qui vous fera partager son univers de "variété underground", une fusion aux influences multiples : manouches, jazz, funk, chantée en saramaka ou dans leur langue imaginaire.. À découvrir !

- à partir de 22h00, autre groupe de l'Ouest qui n'avait pu répondre présent à l'invitation l'an passé, le Jump Up Orchestra vous servira un set festif entre soul, ska et funk. Energique et groovy à souhait, le Jum Up revisite des classiques à leur sauce.. À déguster !

- à partir de 23h30, Jhesiral cloturera cette session live. Figure montante du reggae surinamais, ce jeune artiste puise ses influences au coeur du roots jamaïcain... Positive vibraZions !

- à partir d'une heure, le bal des Djs sera ouvert par Dj Sako résident au Sei Liba Plaza (la Charbonnière). Habitué des Sound Systems et grâce à des sets bien huilé, il saura vous transporter sur le dancefloor.

- à partir de 2h00, les Djs du collectif Akufen, 10kord, Darbus, Rudi-J & Ti-Fab se partageront les platines tout au long de la soirée et en clôture pour vos faire joyeusement vibrer par des set entrainants et festifs agrémentés de projections vidéos par Vj STL, de quoi vous emmener jusqu'au lever du soleil...

L'entrée est fixée à 5 €, pour les premiers arrivés avec une boisson offerte avant 20 h !
Possibilité de restauration sur place : bar, restauration, vente de T. Shirts...

L'accès : Prendre la CD 9 direction Mana, à gauche en venant de St-Laurent ou à droite en venant de Cayenne. Puis roulez sur 8 kms, vous y êtes c'est sur la droite.

Possibilité de dormir sur place : prévoir hamac + bâche.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à :

Ben (dj 10kord)
Akufen (Association loi 1901)
5211 avenue Christophe Colomb
97320 St-Laurent du Maroni
Tel.: 06 94 38 80 35
Site web : www.akufen.org

affiche_web_beehappy2.jpg affiche-web_beehappy2.jpg  (170.44 Ko)


Rédigé le Lundi 23 Mai 2011 - Service de la Communication

La mairie | Vie pratique | Culture/Patrimoine | Sport et Loisirs | Aménagement du territoire | Economie et solidarité | Vie citoyenne | Vie associative | Tourisme | Communiqués | En guyane et ailleurs | Les archives | La Ville au rythme des vacances