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Ordre du jour du Conseil Municipal du Lundi 20 décembre 2010

18 heures 30 - Salle Andrée Surlemont


Ordre du jour du Conseil Municipal du Lundi 20 décembre 2010
A l’ordre du jour :
- Nomination du secrétaire de Séance.
- Approbation des procès verbaux des séances du 06 septembre 2010 et du 17 novembre 2010


I°) Direction des Affaires financières
1. Décision modificative N°2 du budget principal 2010 de la Ville
2. Avance sur subvention 2011 à différentes structures
3. Paiement des factures d’investissement sur l’exercice 2011
4. Subvention au Cosma Football pour l’organisation du « Mondialito 97320 »
5. Dotation scolaire spécifique, Avenant N°1 à la convention N° 1299 du 20 juillet 2010 relative à la mise en conformité des bâtiments scolaires
6. Attribution de marché- fabrication, transport et installation de structures modulaires à usage de classe
7. Attribution de marché-acquisition des véhicules de tourisme et utilitaires : lots 1 à 8
8. Attribution de marché-travaux de réhabilitation et de sécurisation des bâtiments scolaires
9. Renouvellement de l’adhésion de la Commune au Groupement d’Intérêt Public-GIP IMAZ


II°) Direction Générale des Services
10. Contrat enfance jeunesse 2010-2013- Signature du contrat avec la Caisse d’allocations familiales de la Guyane




III°) Service Urbanisme/Foncier
11. Avis de l’assemblée délibérante de la Commune de Saint Laurent du Maroni-Schéma Directeur d’Orientation Minière (SDOM)
12. Avis de l’assemblée délibérante de la Commune de Saint Laurent du Maroni-Plan de Prévention des Risques Inondation (PPRI)


IV°) Service Patrimoine
13. Demande de subvention pour la restauration de la case n°3, camp de la Transportation
14. Demande de subvention pour la restauration salle cuisine partie réclusion
15. Demande de subvention pour une création de poste animation du patrimoine
16. Demande de subvention pour la mise en place de l’exposition permanente Bagnes de Guyane
17. Demande de subvention pour aménagement de la case n°12
18. Demande de subvention pour aménagement de la case n°11
19. Demande de subvention pour une création de poste assistant patrimoine bâti
20. Demande de subvention pour la communication Ville d’Art et d’Histoire
21. Demande de subvention pour la mise en place d’une exposition temporaire dans le cadre de l’année des outre-mer
22. Demande de subvention pour la mise en place d’une étude de programmation


V°) Politique de la Ville
23. Examen par le conseil municipal des subventions accordées dans le cadre de la convention « CNES/MAIRIE de Saint Laurent du Maroni » - 2ème programmation 2010
24. Examen par le conseil municipal des subventions accordées dans le cadre de la convention « Contrat Urbain de Cohésion Sociale de Saint Laurent du Maroni » - 2ème programmation 2010


VI°) Ressources humaines
25. Modification du tableau des effectifs de la Commune

Rédigé le Jeudi 16 Décembre 2010 - Service de la Communication

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