A L'AFFICHE AU TOUCAN

FERMETURE POUR TRAVAUX

Léon BERTRAND, maire de Saint-Laurent du Maroni, informe les administrés que le cinéma municipal Le Toucan est fermé pour cause de travaux.     La Ville de Saint-Laurent investit dans la réalisation de travaux afin d’améliorer les...






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Ordre du jour du Conseil Municipal du Lundi 12 juillet 2010

à 18 heures 30 à la Salle Andrée Surlemont - Annexe Mairie


Ordre du jour du Conseil Municipal du Lundi 12 juillet 2010
A l’ordre du jour :

- Nomination du secrétaire de Séance.
- Approbation du Procès Verbal de la séance du 21 Juin 2010

I. DIRECTION DES AFFAIRES FINANCIERES
1) Travaux de réhabilitation des bureaux de l’Etat Civil – attribution de marché ;
2) Réhabilitation des bureaux de l’Etat Civil – marché de maîtrise d’œuvre –
avenant n° 02 ;
3) Travaux d’entretien et de renforcement de la voirie communale – attribution de marché ;
4) Travaux de réhabilitation des écoles maternelles et élémentaires – attribution de marché ;
5) Relevés topographiques pour la restructuration des réseaux de refoulement dans le cadre de la réalisation du pôle épuratoire Sud de Saint Laurent du Maroni – attribution de marché ;
6) Réalisation du dossier d’autorisation au titre de la loi sur l’eau pour la création du pôle épuratoire Sud de Saint Laurent du Maroni – attribution de marché ;
7) Investigation et ingénierie géotechnique pour la création du pôle épuratoire Sud de Saint Laurent du Maroni – attribution de marché ;
8) Indemnité exceptionnelle au titre des congés payés accordée à Monsieur Jocelyn DESMANGLES ;
9) Garantie financière pour le prêt « PLUS » consenti par la CDC à la SIGUY pour la construction de 93 LLS à Saint Maurice Centre – tranche 1 à Saint Laurent du Maroni – annule et remplace la délibération du 26 Février 2010 ;
10) Garantie financière pour le prêt « PLUS » consenti par la CDC à la SIGUY pour la construction de 78 logements au lieu dit « LES HAUTS DE BALATE » à Saint Laurent du Maroni – annule et remplace la délibération du 16 Octobre 2009.
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II. DIRECTION GENERALE DES SERVICES
11) Désignation d’un représentant du Conseil Municipal pour siéger au sein du Conseil d’Administration du Lycée Bertène JUMINER.


III. DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES MUNICIPAUX
12) Achat d’un véhicule d’occasion à un particulier ;
13) Avenant au lot N° 05 « PEINTURE » - marché à bons de commande n° 97 311 09 02 MF ;
14) Convention pour la gestion et l’entretien des toilettes de la gare routière.


IV. DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES MUNICIPAUX
15) Participation financière pour le TOUR DE GUYANE 2010 – approbation de la convention.

V. SERVICE PATRIMOINE
16) Demande de subvention pour la communication Ville d’Art et d’Histoire ;
17) Demande de subvention pour la mise en place du cycle de conférence : « Les Jeudis du Patrimoine.


18) Questions diverses.

Rédigé le Jeudi 8 Juillet 2010 - Service de la Communication

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