A L'AFFICHE AU TOUCAN

LA BELLE ET LA BETE

Du MERCREDI 26 au VENDREDI 28 AVRIL, en matinée et après -midi De Bill Condon Avec Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans Genres Fantastique, Romance USA-2017-2h10 A partir de 6 ans Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle,...






Prévention de la délinquance

Les pompiers n'interviendront plus sur les nids de guêpes.


Les pompiers n'interviendront plus sur les nids de guêpes.
Le conseil d'administration du S.D.I.S de Guyane a adopté, en sa séance du 08 septembre 2011, le fait que les sapeurs-pompiers n'effectueront plus que les destructions des nids de guêpes présentant un risque avéré pour la population (notion d'urgence).

Les autres types de destructions, dite de confort et qui ne relève pas des missions des sapeurs-pompiers, devront être sollicités par les particuliers auprès des sociétés privées spécialisées.

Toutefois, les sapeurs-pompiers continueront d'effectuer toutes les destructions de nids de guêpes dans les bâtiments administratifs publics (mairie, piscine municipale, écoles....)

A noter que cette mesure ne sera applicable qu'à compter du 1er janvier 2012 afin d'éviter toutes surprises à la population de cette évolution.

Rédigé le Mercredi 12 Octobre 2011 - Service de la Communication

Dans la même rubrique :
< >

Prévention de la délinquance | Election | La jeunesse citoyenne