A L'AFFICHE AU TOUCAN

SPLIT

JEUDI 23 MARS à 18h00 en VOSTFR SEANCE UNIQUE De M. Night Shayamalan, Zack Roberts Avec James McAvoy, Anya Taylor Genres Thriller, Fantastique USA-2017-1h57 Interdit aux moins de 12 ans Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs...






Se soigner

Le premier colloque de psychiatrie de l'Ouest vient de débuter


Le premier colloque de psychiatrie de l'Ouest organisé par le Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais (CHOG), en partenariat avec la Ville de Saint-Laurent, a débuté il y a quelques instants.
 

Les journées de lundi et mardi sont réservées aux professionnels ; la matinée de mercredi, au CCL, sera elle ouverte au public pour une conférence-débat.
 

Monsieur le Maire a ouvert la séance en soulignant : "je vous remercie pour votre présence ; je suis heureux que ce colloque se tienne dans l'Ouest. C'est une délocalisation qui nous touche énormément. D'autant plus que nous sommes dans la région parfaitement adaptée pour débattre des liens entre psychiatrie, culture et traditions. 
Ce genre de rencontre est important car cela permet d'adapter les politiques publiques aux réalités locales. Nous devons aussi tenir compte, en complément des thérapies que nous connaissons, de la culture, des savoirs-faire traditionnels. Avec ce colloque nous sommes dans la bonne voie."



Rédigé le Lundi 20 Mars 2017 - Service de la Communication

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 6 Août 2008 - 12:58 Hopitaux et autres établisements de santé

Mercredi 6 Août 2008 - 12:26 Les médecins


Se loger | S'installer | Se soigner | Se déplacer | Services publics