Les archives

Festival Transamazoniènnes : Location de 5 chapiteaux de consommation pour les associations


Le Maire de la Commune de Saint-Laurent du Maroni porte à la connaissance de la Population que dans le cadre du Festival TRANSAMAZONIENNES qui aura lieu du 24 octobre au 26 octobre 2008 au Camp de la Transportation, cinq chapiteaux de consommation situés à l’extérieur du camp seront réservés aux associations de Saint-Laurent du Maroni. Le prix de la location est de 300€ et le montant de la caution de 300€ également. Ces sommes seront demandées en espèce.
Toute association qui souhaite louer est priée de déposer sa demande au plus tard le 9 octobre 2008 à 17h au service culturel de la Mairie de Saint-Laurent.

P.S. : Sur la demande doit figurer : le nom de l’association, son siège social et son numéro de Siret, le nom du responsable et ses coordonnées téléphoniques,.

Renseignements au service culturel de la Marie au 0594 34 03 43


Rédigé le Mercredi 1 Octobre 2008 - Service de la Communication

La mairie | Vie pratique | Culture/Patrimoine | Sport et Loisirs | Aménagement du territoire | Economie et solidarité | Vie citoyenne | Vie associative | Tourisme | Communiqués | En guyane et ailleurs | Les archives | La Ville au rythme des vacances