Les archives

Avis de Marché : Travaux Captage Eau de Saint-Jean


SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Ville de SAINT-LAURENT DU MARONI
5, Av Lieutenant Colonel Chandon
97320 SAINT-LAURENT DU MARONI
 : 0594 34 03 00  : 0594 34 20 93


I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) :
Collectivité territoriale.




SECTION II : OBJET DU MARCHE

II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
travaux de déplacement de la prise d'eau de saint-louis à saint-jean et mise en place d'une canalisation d'eau brute de saint-jean à saint-louis.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Travaux.
Exécution.

II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
45252126.
II.1.8) Division en lots :
Division en lots : Oui.
Il convient de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
Non.

II.2.2) Options : Oui

Cinq options sont demandées dans le lot N°2 par le maître d’ouvrage, et une réponse obligatoire est demandée aux candidats pour chaque option :
OPTION 1 : Liaison réservoir Saint Jean – usine de St Louis par une conduite fonte de Ø 400 ;
OPTION 2 : Liaison réservoir Saint Jean – usine de St louis par une canalisation PEHD de ø équivalent 400 ;
OPTION 3 : Liaison réservoir Saint Jean – usine de St louis par une canalisation PVC bi-orienté de ø équivalent 400 ;
OPTION 4 : Liaison réservoir Saint Jean – usine de St Louis par deux canalisations PEHD de Ø équivalent 300 ;
OPTION 5 : Liaison réservoir Saint Jean – usine de St Louis par deux canalisations PVC Bi-orienté de Ø équivalent 300.
Le détail des prestations des options est spécifié à l’article 4 du CCTP correspondant au lot N°1.





INFORMATIONS SUR LES LOTS
LOT no1 : Aménagement de la zone de captage

1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
- mise en place d'un pompage dans la crique St-Jean ; - autres (cf. RPC)
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
45252126.



3) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT : Le délai maximum d'exécution des travaux est de 22 semaines, à compter de l'envoi de l'OS




LOT no2 : Pose d'une canalisation d'eau brute de st-jean à st-louis.


- travaux de mise en oeuvre d'une canalisation fonte de Ø 300 depuis la future prise d'eau jusqu'au nouveau réservoir ; - autres (cf. RPC)
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
45252126.



4) INDICATIONS QUANT À UNE AUTRE DURÉE DU MARCHÉ OU UNE AUTRE DATE DE COMMENCEMENT/D'ACHÈVEMENT : le délai maximum d'exécution des travaux est de 50 semaines, à compter de l'envoi de l'OS



LOT no3 : Construction d'un réservoir d'eau brute

1) DESCRIPTION SUCCINCTE :
- travaux de construction d'un réservoir de 2 000m3 en béton armé à la sortie de la commune de st-jean ; - autres (cf. RPC)
2) CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) :
45252126.




3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES LOTS : Le délai maximum d'exécution des travaux est de 30 semaines,
à compter de l'envoi de l'OS.


SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
conformément à l'article 101 du CMP, une retenue de garantie de 5% sera prélevée sur le montant de chaque acompte payé au titulaire.
Cette retenue de garantie peut être remplacée, au gré du titulaire, par une garantie à 1ère demande dans les conditions prévues à l'article 102 du CMP.
III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : cf. RPC.
III.2.2) Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : cf. RPC.
III.2.3) Capacité technique :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : cf. RPC.

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1.1) Type de procédure :
Ouverte.
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
1. valeur technique de l'offre : 50%
2. prix des travaux du marché : 30%
3. délai d'exécution et phasage prévisionnel d'exécution remis par le candidat : 20%
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
Non.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
Documents payants : non.

IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
30 avril 2009 - 12:00.

IV.3.5) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.


- pour les retraits de dossiers et renseignements d’ordre administratif :
Mme Nelly PULCHERIE
Service des Marchés Publics
5 Ave du Lieutenant Colonel Chandon
97320 Saint Laurent du Maroni
Tel 05 94 34 03 22 / Fax : 05 94 34 25 68
nellypulchery@saintlaurentdumaroni.fr
le dossier peut-être téléchargé sur le site de la ville au www.saintlaurentdumaroni.fr

MERCI DE FAIRE VOTRE DEMANDE PAR EMAIL AUPRES DE MME NELLY PULCHERIE

- pour les renseignements d’ordre technique :
Monsieur Michel Burghart, SETUDE Ingénieur Conseil
16 Boulevard du Général Leclerc 92115 CLICHY Cedex
Tel : 01 41 40 00 30 / Fax : 01 41 40 00 31

Une réponse sera alors adressée en temps utile et communiqué à toutes les entreprises ayant retiré le dossier.

Les candidats pourront se rendre sur le site les mardi et jeudi matin. Pour prendre RDV, les candidats prendront l’attache de :

M. Philippe CAMBRIL
Directeur Général des Services
Mairie de Saint Laurent du Maroni
5 Av du Lieutenant Colonel Chandon
97320 Saint Laurent du Maroni
Tel : 0594.34.03.44 ou 0594.34.03.27

- pour la remise des offres :
Mairie de Saint-Laurent du Maroni
Service des Marchés Publics
5 Ave du Lieutenant Colonel Chandon
97320 Saint Laurent du Maroni

La remise des offres par voie électronique n’est pas autorisée.


SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.3) AUTRES INFORMATIONS :
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17 mars 2009.

VI.4) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
17 mars 2009.


Rédigé le Jeudi 19 Mars 2009 - Service de la Communication

La mairie | Vie pratique | Culture/Patrimoine | Sport et Loisirs | Aménagement du territoire | Economie et solidarité | Vie citoyenne | Vie associative | Tourisme | Communiqués | En guyane et ailleurs | Les archives | La Ville au rythme des vacances