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Avis d'Appel Public à Concurrence pour le gardiennage des équipements de la ville et sécurité évènementielle sur le territoire communal (avis rectificatif)


Avis d'Appel Public à Concurrence pour le gardiennage des équipements de la ville et sécurité évènementielle sur le territoire communal (avis rectificatif)
Identification du pouvoir adjudicateur
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

COMMUNE de SAINT-LAURENT DU MARONI
05, rue du lieutenant-colonel CHANDON
97320 SAINT-LAURENT DU MARONI

Téléphone : 0594.34.03.00 // Fax : 0594.34.20.93
URL : http://www.saintlaurentdumaroni.fr

Autorité compétente du pouvoir adjudicateur :
Monsieur le Maire

Type du pouvoir adjudicateur
Statut de l’organisme :

Collectivité territoriale

Activités principales :
Services généraux des administrations publiques

Objet du marché
Description du marché :

L'avis implique un marché public.

Intitulé attribué au marché :
Prestation de gardiennage des équipements de la Ville et sécurité évènementielle sur le territoire communal.

Nature du marché :
Autres services

Description du marché
Forme du marché :

Marché à bons de commandes
Minimum de commandes : 1 000 En euros HT
Maximum de commandes : 90 000 En euros HT
Montants pour la période initiale de 5 mois

Classification CPV :
79713000-5 - Services de gardiennage.

Date prévisionnelle de début du marché :
01/08/2011


Variantes :
Les variantes ne sont pas autorisées en sus de l'offre de base.

Reconductions :
Durée de la période initiale : 5 mois
Nombre de périodes de reconduction : 2
Durée en mois de chaque période de reconduction : 12 mois

Caractéristiques principales
Caractéristiques principales des prestations à réaliser :
Prestations de gardiennage des équipements de la Ville et sécurité des manifestations

Quantités :
Maximum de commandes = 300 000 € H.T.


Conditions relatives au marché
Cautionnement et garanties exigés :
Une retenue de garantie est prévue. Son taux par rapport au montant est de 5 %.
Une caution personnelle et solidaire peut être proposée.
Le taux retenu pour l'avance est de 5 %.

Modalités essentielles de financement et de paiement :
Les modalités de financement sont les suivantes :

Budget communal
Délai maximum de paiement : 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d’entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services :
Après attribution aucune forme de groupement ne sera exigée.

Nom et qualité du personnel chargé des prestations :
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres chargés de la prestation.

Procédure
Mode de passation :
Appel d'offres ouvert

Justifications à produire en phase candidatures :
Lettre de candidature (DC1)
Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (DC2)
Copie du (ou des) jugement(s) prononcé(s), si le candidat est en redressement judiciaire
Déclaration sur l’honneur du candidat concernant les interdictions de soumissionner visées à l’article 43 du CMP
Renseignements relatifs à la nationalité du candidat
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L 5212-2 du code du travail
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour risques professionnels
Engagement écrit du ou de chacun de ces opérateurs justifiant que le candidat dispose de leurs capacités pour l'exécution du marché
Production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction :
Pondération : par pourcentages – Notés sur 100
Prix des prestations : 50 %
Valeur technique : 40 %
Performances en matière d'insertion professionnelle des publics en difficultés : 10 %

Justifications à produire en phase offres :
Acte d'engagement
Bordereau des prix unitaires
Mémoire justificatif
CCAP
CCTP
Offre du candidat ou convention de prix
Détail estimatif
Liste des prestations à remettre par les candidats

Date limite de réception des offres : 08 Juin 2011 à 12:00

Délai de validité des offres :
90 jours
Lieu de retrait des dossiers et de dépôt des candidatures

Direction des services techniques
Ville de Saint-Laurent du Maroni
19, rue Marceau
97320 – SAINT-LAURENT DU MARONI
Téléphone : 0594.34.11.00 – Fax : 0594.34.82.52
stm-97320@orange.fr / rogieryvane@gmail.com

Informations complémentaires
Date d’envoi du présent avis au JOUE :
21 Mai 2011

Délais du préavis pour notifier la décision de reconduire le marché : 30 jours

Conditions particulières de retrait des dossiers :
Date limite d'obtention du DCE : 30/06/2011
Délivré sur demande par la personne publique.

Conditions de remise des candidatures ou des offres :
Obligation d'envoi des offres par pli postal en recommandé avec accusé de réception
Possibilité de remise des plis au service destinataire contre récépissé

Date d’envoi du présent avis : 21/05/2011


AVIS RECTIFICATIF - AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE PARU DANS LE France GUYANE LE 25 MAI 2011 - Sous le n° F3006568

Identification du pouvoir adjudicateur
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :
COMMUNE de SAINT-LAURENT DU MARONI
05, rue du lieutenant-colonel CHANDON
97320 SAINT-LAURENT DU MARONI

Téléphone : 0594.34.03.00 // Télécopie : 0594.34.20.93
URL : http://www.saintlaurentdumaroni.fr

Intitulé attribué au marché :
Prestation de gardiennage des équipements de la Ville et sécurité évènementielle sur le territoire communal.

Date limite de réception des offres :
Le 08 juillet 2001 à 12:00 au lieu du 08 Juin 2011

Rédigé le Samedi 21 Mai 2011 - Service de la Communication

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